top of page
  • Camille

Bilan premiers mois à Tenerife

Hola !

Ca fait déjà plus deux mois qu'on a "emménagé" ici, ça passe super vite ! Il s'est passé tellement de choses. Cet article va être un peu fourre tout et sous forme de journal de bord, pas très pro tout ça mais tant pis !

Bon on va oublier le fait que je me suis explosé le genou en Paddle et que je n'ai pas pu courir pendant 3 semaines...Parlons du positif !


Déjà, plus de soucis à l'appartement, internet est enfin installé, tout est ok !

On a pu aussi découvrir déjà pas mal de choses, mais on y va molo, on reste quand même 1 an sur cette petite île !

On a visité La laguna et Santa Cruz, les deux "capitales". J'ai d'ailleurs déjà partagé un article juste ici.

J'ai fais quelques randos, mais pas tant car ce genou m'a bien handicapé... Je vous poste tout de même quelques photos ! L'une dans l'Anaga, un massif très très dépaysant et exotique, et l'autre à la Montana Roja, un petit sommet vers la plage d'El Medano.




J'ai pu faire du Snorkeling et même voir des tortues c'était EXCEPTIONNEL. J'ai d'ailleurs publié une vidéo sur Youtube !



A l'heure où je vous écris, le Semi-Marathon de Santa-Cruz est passé, c'était il y a une semaine et je l'ai terminé VIVANTE. Je vais bientôt m'occuper du compte-rendu qui sera bien sûr publié ici :)

Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu mal au genou, mais sans entrainement à cause de ma blessure justement, forcément je n'ai pas fait des miracles et j'ai été biiiiiien lente !




Pour parler futilité, j'ai craqué pour de la déco. Je ne voulais pas car c'était un peu bête étant donné qu'on ne reste qu'un 1 an. Mais finalement comme je travail la journée à l'appartement c'était pour moi important d'avoir un "environnement visuellement agréable". Chez moi j'ai pleiiiiins de déco, de gadgets, de trucs et mine de rien ça "m'inspire" 😅

Du coup voilà, mais je suis restée raisonnable, faut respecter le budget !


Justement, parlons Freelance. Quelques commandes d'articles en Octobre et énormément ce début Novembre donc c'est génial, même si ça dépend vraiment des semaines. En tout même si la richesse c'est pas pour demain j'aime trop les avantages de ce statut !


Et niveau espagnol comment dire...je ne suis pas fière du tout ! J'ai les mots de base mais je manque vraiment vraiment VRAIMENT de vocabulaire, il faut absolument que je fasse plus de cours sur internet que je me force à essayer de parler avec les gens même si je fais plein de fautes.


A très vite !







bottom of page